Livraison GRATUITE à partir de €80,00 d'achats en France Métropolitaine (incluant la Corse), Andorre et Monaco

CAMERONE 2024 AU 2°REI

CAMERONE 2024 AU 2°REI

Nous avons eu l'immense honneur de participer à la commémoration de la bataille de Camerone au 2ème Régiment Étranger d'Infanterie à NÎMES. Cet événement emblématique célèbre chaque année l'héroïsme et le sacrifice de nos anciens qui ont écrit en lettres de gloire l'histoire de la Légion étrangère.

Lors des journées portes ouvertes qui ont suivi la cérémonie à laquelle nous avons participé en tant que membres de l'Amicale Interprofessionnelle des Anciens de la Légion Etrangère (AIALE), a attiré une foule nombreuse et enthousiaste au stand Boule de Feu, curieuse de découvrir notre gamme de vêtements et accessoires incarnant la résilience, le dépassement de soi et la combativité.

La kermesse organisée a été un véritable succès, et notre stand est rapidement devenu un point de rencontre incontournable. Les échanges avec de nombreux passionnés, légionnaires et anciens combattants ont été riches et inspirants, témoignant de l'impact profond de Boule de Feu.

Cliquez pour voir la vidéo sur Instagram!

Boule de feu était également représenté au Groupement de Recrutement de la Légion Etrangere au fort de Nogent à VINCENNES via Jean-Marie CAPDEVILA et son association French Military Sports Association. Un grand Merci à lui et à ses collègues!

Nous adressons nos plus sincères remerciements au 2ème Régiment Étranger d'Infanterie pour leur accueil chaleureux et pour la confiance qu'ils nous ont accordée. Leur engagement et leur dévouement sont une source d’inspiration pour nous tous. Boule de Feu est impatient de renouveler cette expérience, afin de continuer à propager la flamme Boule de Feu.

À l’année prochaine !

"Quatre légionnaires devant le stand Boule de Feu à la commémoration de Camerone au 2ème REI à Nîmes, incarnant détermination et esprit combatif."
"Trois anciens légionnaires de l'Amicale Legiopreneur incarnent l'esprit boule de feu, la détermination et la combativité lors de la commémoration de la Bataille de Camerone au 2ème REI à Nîmes."

1 commentaire
Laisser un commentaire